Sly21
Plaine enneigée
le 27/05/2016 12:08
On a le droit d'ouvrir des topics de détails qui se répondent en 5/5 hein ?


Vous qui avez des plaines enneigées Coldsnap, elles rendent comment dans la vraie vie : plutôt comme celle de Magicville (terne, voilée sombre, peu contrastée et violette) ou comme genre celle-ci ou celle là (claire, fraîche et bleutée) ?

Merciiiii !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2016 12:14
Les hommes, les vrais, ils sont des snow-covered Ice Age, pas du polyphosphaté.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2016 12:25
Citation :
elles rendent comment dans la vraie vie : plutôt comme celle de Magicville (terne, voilée sombre, peu contrastée et violette) ou comme genre celle-ci ou celle là (claire, fraîche et bleutée) ?

Les 2. Mais d'une maniére général Les VO sont plus claire, ça se voit pas trop sur la photo, Mais quand tu les as sous les yeux c'est trés net.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464344136-2016-05-27-12-1...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/05/2016 13:30
Plutot clair dans mon cas. La version MV on dirait une vieiiiiille édition.

Légende
le 27/05/2016 14:13
Sly21
le 27/05/2016 14:37
'tain canard, comment t'as fait ça ?!

Hey merci oliv ! Ca aurait été mieux de comparer sans foil, en effet...

Ok panda, alors je vais voir ce que ça donne en vraie vie et en VO. Je les avais toujours évité pensant que ça rendait tout sale comme sur MV ; les Ice Age sont sublimes mais c'est pas la couleur que je recherchais, du coup je me suis contenté du design enneigé de celle de Tarkir.
...
J'ai un deck vigilance et comme les créatures ne bougent jamais et que tout est statique, j'ai poussé le flavor jusqu'à faire une ambiance Ere glaciaire.


True Magic spirit, motherfuckers
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2016 14:49
J'ai pas de regular VF sinon je l'aurais mis. De manière générale si t'en recup sans scan jte conseil de prendre des VO si tu veux du "claire".

--

En effet canard tu proposes de nouveaux services qu'on ne connaissait pas! :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.